Stranger Things est LA série dont tout le monde parle depuis sa sortie sur Netflix. Le show des frères Duffer a tellement plus aux téléspectateurs qu'une saison 2 se profile déjà à l'horizon. Et deux personnages vont revenir du pays des morts (enfin presque...). Attention spoilers !

Barb aura sa revanche

Si aucune annonce officielle n'a encore été faite pour la saison 2 de Stranger Things, on ne doute pas que la série connaîtra une suite, d'autant que Reed Hastings lui-même, le directeur de Netflix a confié à The Guardian : "Nous serions bien bêtes de ne pas la faire". Les frères Duffer, créateurs de la série, seraient aussi ravis de réaliser une suite à Stranger Things et ils ont déjà quelques idées sur les événements à venir dans la saison 2.

Dans une interview pour IGN, Matt Duffer explique notamment que le personnage de Barb, la gentille copine qui s'est fait tuer par le Demogorgon et qui avait créé une vague d'indignation chez les fans, aura sa revanche : "Nous voulons être certains de venger Barb. Les gens ont été très frustrés que la ville ne semble pas inquiétée par la disparition de Barb. Mais c'est arrivé, nous n'avons simplement pas perdu de temps à le mettre à l'écran", a-t-il déclaré. Car il faut savoir que l'histoire de la 1ère saison se déroule en six ou sept jours, un temps assez court pour traiter tous les angles imaginables. 

Lire aussi

Le méchant docteur Brenner, le retour

Un autre personnage pourrait aussi faire son retour dans la saison 2 de Stranger Things, mais pas à la demande des fans : le méchant, à savoir le docteur Brenner, interprété par Matthew Modine. A la fin de la saison 1, il se fait attaquer par le monstre, laissant croire à sa mort, pourtant l'image se coupe juste avant qu'il ne se fasse dévorer. "Je veux dire que si nous avions tué Brenner... en tant que téléspectateur de la série, cela aurait été très insatisfaisant pour moi - quand le monstre saute sur lui. Il mérite plus que ce type de fin. Donc oui, il y a une possibilité de le revoir encore par la suite", a confié Matt Duffer à IGN. Reste plus qu'à attendre une confirmation officielle !