Vous êtes fans de Making A Murderer et vous attendiez depuis bien trop longtemps une date de sortie pour la saison 2 ? Nous aussi. Mais l'histoire de Steven Avery et de Brendan Dassey est loin d'être terminée...

Making A Murderer, le retour

L'histoire de Steven Avery avait fasciné et horrifié de très nombreux téléspectateurs, mais la série a aussi eu un véritable impact sur la vie de Steven et de Brendan Dassey. Après la diffusion de la série, de nombreux avocats s'étaient penchés sur le cas de leur condamnation. Les choses ont depuis évolué, et c'est pour cela que les deux réalisatrices ont décidé de se pencher à nouveau sur l'affaire Avery : une sombre histoire de meurtre, d'entêtement policier et de complot. Une question reste sur toutes les lèvres des gens qui ont regardé le show. Steven Avery est-il réellement coupable du meurtre ? Sous nos yeux atterrés, l'histoire de cet homme se déroule et se termine par une condamnation qui a outrée de nombreuses personnes.

Une suite en 2017

Après sa sortie sur Netflix fin 2015, de nombreux adeptes de Making a Murderer attendait impatiemment d'apprendre la suite du chaos judiciaire qui entoure la famille Avery. Moira Demos et Laura Ricciardi ont finalement révélé que la saison 2 devrait arriver courant 2017 : "L'histoire est toujours en cours, de nouveaux épisodes arriveront donc cette année" a confié la vice-président de Netflix, Cindy Holland à USA Today.  Elle explique que les réalisatrices sont régulièrement sur le terrain et que ce sont elles qui auront le dernier mot sur la date de sortie de la prochaine saison.