Quand la promo vite au cauchemar.. Durant une interview promotionnelle, les acteurs de Stranger Things ont connu, dans la vraie vie, les mêmes instants paranormal et totalement effrayants de la série de science-fiction signée Netflix. Et le résultat est assez drôle (enfin pas pour tous) !

Quand Stranger Things devient réalité

Comme à chaque nouvelles séries et nouveaux films de sortie, les acteurs doivent se prêter au traditionnel jeu des interviews. Mais chez Netflix, on ne fait rien comme les autres ! Pas question de se livrer à une interview classique pour les acteurs de Stranger Things, la dernière série événement de Netflix qui a mis en ligne sur son compte YouTube une vidéo de ces interviews pour le moins spéciales... 

On y découvre les créateurs de Stranger Things ainsi que des enfants de la série qui répondent tranquillement aux questions des journalistes, lorsque tout d'un coup, les lumières se mettent à crépiter, les objets bougent tout seuls et des créatures semblent sortir des murs, exactement comme dans la série.

Et il semble que deux clans se distinguent face aux événements surnaturels : d'un côté, les dubitatifs, notamment les Duffer Brothers, créateurs du show, de l'autre les effrayés, parmi lesquels on compte Caleb McLaughlin, Noah Schnapp et Gaten Matarazzo (Lucas, Will et Dustin), Peyton Wich (le jeune Troy) encore Joe Keery (Steve). Mais la plus terrifiée est sans aucun doute Millie Brown, 12 ans, qui incarne le personnage très puissant et intrigant de Eleven. La jeune fille est effrayée, saute et crie de partout ! On vous laisse découvrir la blague en vidéo !