Gilmore Girls vous manque ? Bonne nouvelle, la série va faire son grand retour sur Netflix avec la majorité du casting original. Parmi les acteurs à faire leur retour en 2016, on pourra compter sur la présence de... Milo Ventimiglia qui jouait Jess Mariano ! Ce dernier a accordé une interview à E! News expliquant qu'il est resté très proche des créateurs Dan Palladino et Amy Sherman-Palladino. Quand ils lui ont proposé de retrouver toute l'équipe de Gilmore Girls, l'acteur n'a pas hésité : "Génial ! Je me fiche d'où je suis, je pourrais être en Tunisie en train de nourrir des pu*** de phoques, je me pointerais. Et bien sûr il y a eu une conversation 'ils n'ont pas de phoque en Tunisie' j'étais genre 'je sais on s'en fiche'."

Jess Mariano, notre chouchou !

Souvenez-vous, Jess Mariano jouait le bad boy qui tombait amoureux de Rory. Amoureux de la littérature et de la musique, solitaire, il avait tout du bad boy sexy. Après une relation tumultueuse lors de la saison 2 et la saison 3, il quittait Stars Hollow sur un coup de tête sans donner de nouvelles à Rory. Cette dernière, définitivement dégoûtée, avait mis un terme à leur relation. La dernière apparition de Milo Ventimiglia dans Gilmore Girls remonte à la saison 4, deux ans après sa rupture avec Rory. Plus mature et calme, il tente de reconquérir son grand amour qui préfère rester amie avec lui. 

Lire aussi

Qu'est devenu Jess ?

L'acteur Milo Ventimiglia a décrit "Il a grandi et il est devenu un gars vraiment décent. Au niveau des leçons qu'il a apprises, je pense qu'il devait avoir la vie qu'il a vécue. D'après moi il devait expérimenter la joie, avoir le coeur brisé et toutes ces choses que nous rencontrons dans la vie mais dont nous pouvons mesurer l'ampleur qu'avec du recul.". Selon lui, Jess est devenu "un jeune homme très cool". Bonne nouvelle donc ! Nous pourrons voir ce qu'est devenu le personnage le 25 novembre 2016 dans les quatre épisodes de 90 minutes de Gilmore Girls : A Year in the life.