La bonne nouvelle du jour, c'est le retour d'Eleven dans l'excellente série Stranger Things, la série Netflix sortie l'été dernier est un énorme succès et les informations sur la saison 2 sont rares. 

Une saison 2 pour Eleven

Le succès de Stranger Things lui a permis d'être renouvelée pour une saison 2, la saison 1 à peine terminée. Mais la production ne révèle que très peu de choses sur la suite des aventures de Dustin, Lucas, Mike et Will et la saison 2 promet d'être toujours plus angoissante et mystérieuse. Mais l'une des plus grosses interrogations des fans reste la présence d'Eleven dans la série. Bonne nouvelle, Millie Bobby Brown sera bien au casting de la saison 2 selon Tv Line, de son côté Netflix ne souhaite pas confirmer l'information. Les frères Duffer, à l'origine du show laisse planer le doute depuis des mois quant à la présence de l'héroïne.

Previously on Stranger Things

La fin de la saison 1 nous laissait sur un cliffhanger terrible. Alors que tout semblait enfin bien se terminer pour les enfants et que Will était sain et sauf, c'est finalement lui qui nous fait douter. En effet, l'une des dernière scènes montre le jeune garçon rescapé dans les toilettes qui tousse une chose étrange et revient l'air de rien à table comme si tout allait bien. Est-ce vraiment Will ou bien une créature de l'Upside Down ? Le doute plane. La saison 2 de Stranger Things devra répondre à de nombreuses questions particulièrement sur l'avenir de Barb, la lycéenne rousse est-elle réellement morte ? On pourra compter au casting Joe Kerry et Noah Schnapp ainsi que Millie Bobby Brown !

Le trailer de la saison 2 de Stranger Things :