La série Black Mirror revient le 21 octobre prochain sur Netflix ! Et pour patienter jusque-là, on découvre les premières images de cette saison 3 et on fait rapidement connaissance avec les nouveaux acteurs de cette série britannique. 

Un casting 5 étoiles pour Black Mirror, saison 3

Après avoir connu trois épisodes par saison (+ un épisode spécial Noël), Black Mirror revient pour une saison 3 qui comptera cette fois-ci 6 épisodes. La série originale signée Netflix présente une particularité : celle d'être anthologique, ce qui signifie que seul un thème relie les épisodes, qui peuvent se dérouler dans des époques et des univers différents, avec un casting qui varie également. La première bande-annonce de la saison 3 a été dévoilée ce 7 octobre, soit pile deux semaines avant sa sortie, par Entertainment Weekly.

L'influence des réseaux sociaux, le voyeurisme ou encore les expériences humaines sont toujours au cœur des intrigues de Black Mirror, qui aime nous montrer subtilement les fines et dangereuses limites entre le virtuel et le réel. Les époques entremêlent également dans cette saison 3, entre le premier épisode situé dans les années 1980 et les machines robotisées du futur pas si éloigné. Grâce à cette bande-annonce, on découvre aussi le casting inédit de la série créée par Charlie Brooker. On note notamment la présence de Bryce Dallas Howard (Jurassic World), Jerome Flynn (Game of Thrones) et Kelly MAcDonald (Boardwalk Empire). Rendez-vous le 21 octobre 2016 sur Netflix ! 

La vidéo est à voir ici !