La série diffusée sur CBS a été un véritable succès et surfait sur la vague de la série Friends qui racontait elle aussi les aventures d'un groupe d'amis new-yorkais dans leur trentaine.

This is Us et How I Met Your Mother

Le site Deadline affirme dans un article que les scénaristes de This is Us travaillent sur le nouveau projet de spin-off, "How I Met Your Mother". Une bonne nouvelle pour les fans des deux séries, This Is Us fait un carton aux Etats-Unis avec des audiences plus que correctes pour un show qui date de 2016. Niveau concept, on prend les mêmes et on recommence : seulement cette fois, c'est une mère qui explique à ses enfants comment elle a rencontré leur père.

Un nouveau spin-off

En 2014, après la fin de la diffusion de HIMYM, un pilote d'un spin-off de la série avait été tourné par CBS mais la qualité n'avait pas été jugée assez bonne pour produire une nouvelle série. How I Met Your Father ne se démarquera vraisemblablement que peu du show original, bien sûr, les protagonistes seront différents mais le concept lui, reste identique.