Melissa George, victime de violences conjugales à Paris ? C'est en tout cas ce que laissent malheureusement penser les derniers faits concernant l'actrice australienne, qui partage sa vie avec Jean-David Blanc, un entrepreneur français de 48 ans également fondateur de la plateforme AlloCiné et père de ses enfants. La comédienne de 40 ans dont la série Heartbeat vient d'être annulée par NBC ne semble pas avoir eu beaucoup de chance dans ses histoires d'amour. Retour sur ses histoires de couple. 

Un premier mariage traumatisant 

Très connue dans son pays d'origine grâce à son rôle dans la série extrêmement populaire Home and Away, Melissa George quitte l'Australie pour tenter sa chance à Hollywood, à la fin des années 90. Elle obtient quelques petits rôles mais ne perce pas au grand écran. En revanche elle fait la connaissance d'un réalisateur et scénariste chilien, Claudio Dabed, qu'elle épouse. Si elle reste mariée avec lui pendant plus de 11 ans, elle garde un gout très amer de leur histoire. La preuve avec cette interview qu'elle a accordée, en 2013, à l'hebdomadaire canadien TV Week from Toronto, en 2013: " cette relation a été très injuste et à tous les niveaux". Elle révèle que c'est elle qui a dû subvenir aux besoins financiers de son époux et de la fille de ce dernier et, surtout, qu'il n'a pas tenu sa promesse de lui faire un enfant alors qu'il savait à quel point c'était primordial pour elle. De plus, elle confie qu'elle ne pourra "jamais lui pardonner" d'avoir parlé à la presse people de leur histoire. On comprend mieux pourquoi elle l'a quitté pour s'engager plus tard dans une autre relation... 

Sa love story avec Jean-David Blanc 

C'est lors d'une soirée après la cérémonie des BAFTA, à Londres, en 2012, que Melissa George fait la connaissance de Jean-David Blanc. L'entrepreneur français est un homme au charisme indéniable et au parcours impressionnant. Enfant précoce, il crée à 13 ans des jeux pour l'Apple II, à 17 il imagine des services pour le Minitel (oui, vous avez bien lu, le MINITEL !)... Et il lance, à seulement 22 ans, AlloCiné ! Mieux encore que son CV, le Français a compris le désir de maternité de Melissa et semble répondre à toutes les attentes de l'actrice. En 2014, elle met au monde leur premier fils et annonce quelques mois plus tard sur son compte Instagram qu'ils sont fiancés et envisagent donc de se marier. Si la noce n'a pas lieu, leur histoire d'amour continue de plus belle avec l'arrivée, en novembre 2015 de leur second fils. Tout semblait si beau. Mais alors que s'est-il passé ? 

L'actrice australienne hospitalisée 

Selon M6Info, la comédienne qui interprétait le rôle du Dr Sadie Harris dans la saison 5 de Grey's Anatomy, aurait été prise en charge par des policiers du 8e arrondissement de Paris, dans la nuit du 6 au 7 septembre. Ils l'auraient trouvée en état de choc, avec une enflure au visage et se plaignant de douleurs, de nausées et de vertiges. Melissa George leur aurait alors déclaré avoir été agressée par son compagnon français, le père de Raphaël, deux ans et Solal, 10 mois. La comédienne qu'on a connue dans la série Alias, aux côtés de Jennifer Garner, a ensuite été prise en charge par les médecins de l'hôpital Cochin, dans le 14e arrondissement parisien.
D'après les dernières informations communiquées par M6Info, Jean-David Blanc aurait été placé en garde à vue.