Gros choc pour les fans de Grey's Anatomy : l'actrice Melissa George a été victime d'une agression à Paris. Selon le site M6info, l'actrice de 40 ans aurait été prise en charge par des policiers du 8ème arrondissement dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 septembre. Toujours selon le site, Melissa George aurait été violentée... par son propre compagnon ! En état de choc, l'actrice australienne aurait présenté "une enflure au visage et se plaignait de douleurs, nausées et vertiges". Elle avait dû être hospitalisée d'urgence à Cochin, l'hôpital situé dans le 14e arrondissement. 

Qui est Jean-David Blanc ?

 Melissa George est en couple avec Jean-David Blanc, un homme d'affaires français, depuis 4 années. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Raphaël, né le 6 février 2014 et Solal, né le 3 novembre 2015. Pour la naissance de son second fils, l'actrice avait publié sur son site internet : "Merci à mon amour, Jean-David, de me donner le meilleur cadeau de ma vie. Je t'aime." Jean-David Blanc est un véritable touche-à-tout. Il est notamment le fondateur d'Allociné. mais les choses ont dégénéré malgré une histoire d'amour qui avait bien commencé. Ce n'est malheureusement pas la première fois, que la vie de couple de l'actrice australienne attire l'attention

La carrière de Melissa George

Melissa George a joué dans plusieurs séries. On a d'abord découvert son joli visage dans la série Alias, dans laquelle elle jouait une rivale du personnage principal, interprété par Jennifer Garner. On la retrouve dans la saison 5 de Grey's Anatomy dans le rôle du Dr Sadie Harris. Elle a également joué dans la saison 5 de The Good Wife prêtant ses traits à Marilyn Garbanza. Enfin, au cinéma, on a pu la voir dans Mulholland Drive de David Lynch ou Amityville d'Andrew Douglas.