Les fans de Grey's Anatomy, la série de Shonda Rhimes vont être heureux ! Dès 20h55, sur TF1 le mercredi 1 février, retrouvez les aventures de vos médecins préférés du Grey Sloan Memorial Hospital. Voici un avant goût !

Qui est Nathan Riggs ?

La série s'est arrêtée sur TF1, à l'épisode 6. Dans cet épisode on découvrait un nouveau personnage, Nathan Riggs. Vous allez donc enfin savoir qui il est vraiment et pourquoi Owen a réagit de cette manière en le voyant... Vous allez également en apprendre davantage sur la famille d'Owen. Entre Jo et Alex, les relations sont plutôt tendues et vous allez comprendre pourquoi. Avec l'arrivée de Penny, la nouvelle petite amie de Callie, Callie et Arizona vont vivre des tensions.

Meredith une nouvelle fois confrontée à la mort ?

Après la mort de Dereck dans la saison précédente, Meredith a commencé une nouvelle vie, et pas des plus simples. Elle va de nouveau être confrontée à la mort puis elle va tenter d'avoir une relation avec un homme. Bailey va devoir prendre beaucoup de décisions importantes en tant que chef du Grey Sloan Memorial Hospital. April et Jackson, vont vivre un événement des plus inattendu. Rendez-vous le 1er février pour la suite de Grey's Anatomy !