A la fin de la saison 12 de Grey’s Anatomy, on assistait au départ de Callie Torres, fraîchement divorcée (mais en bons termes) d’Arizona Robbins et prête pour une nouvelle vie à New York auprès de sa chérie Penny. Arizona se retrouve donc de nouveau célibataire, mais cette situation pourrait ne pas durer. Le site TVLine a appris qu’une ancienne actrice de Grey’s pourrait reprendre son rôle et devenir le love interest de la chirurgienne en pédiatrie.

Arizona prête à retrouver Murphy ?

Difficile d’imaginer Arizona sans Callie, mais il va falloir se rendre à l’évidence. Sara Ramirez, qui a récemment fait son coming-out, a bel et bien quitté la série, et il est temps pour Arizona, interprétée par Jessica Capshaw, de tourner la page. Et une personne bien précise pourrait l’y aider. TVLine révèle en effet que Tessa Ferrer pourrait bientôt reprendre son rôle de Leah Murphy, ancienne interne de l’hôpital. La jeune femme avait été licenciée par Richard Webber à la fin de la saison 10. Pour l’heure, le nombre d’épisodes où elle est supposée apparaître n’est pas dévoilé, mais son retour est sans conteste intéressant. Leah Murphy et Arizona ont en effet partagé une brève liaison à l’époque où Arizona et Callie étaient encore mariées ! Leah avait d’ailleurs développé de forts sentiments pour la chirurgienne, mais Arizona avait mis un terme à leur histoire pour sauver son couple. Mais aujourd’hui, libre comme l’air, Arizona pourrait bien se laisser retenter…

Jessica Capshaw a hâte de voir Arizona de nouveau amoureuse

Les fans de Grey’s Anatomy seront sûrement ravis de voir qu’Arizona revient sur le devant de la scène après avoir été absente des deux premiers épisodes de la saison 13. Shonda Rhimes a confirmé à Entertainment Weekly qu’Arizona devrait bien sortir de son célibat cette saison, et Jessica Capshaw en est ravie : "Mes sources me disent que ça ne va pas tarder, a-t-elle confié à TVLine. On a un peu pataugé au premier abord. Mais je pense vraiment qu’Arizona a assez attendu." On est d’accord !