Vous vous souvenez sans doute des événements du final de la saison 12 : le mariage d'Owen et Amelia, la naissance du bébé de Jackson et April, le début d'un triangle amoureux entre Meredith, Maggie et Riggs, et surtout, le secret de Jo qui explique enfin pourquoi elle refuse d'épouser Alex ! Dans les dernières minutes, le pauvre DeLuca se faisait tabasser par Alex alors que ce dernier a cru que DeLuca couchait avec Jo. Eh bien, c'est exactement là que nos aventures reprennent, et il va y avoir du sport, comme le révèlent les synopsis des épisodes 1 et 2, diffusés par la chaîne ABC !

Alex face à ses responsabilités

Parce que évidemment, une simple bagarre ne peut pas s'achever par un œil au beurre noir et une cuite de réconciliation dans Grey's Anatomy. Alex y est évidemment allé comme une brute, et a mis Andrew dans un tel état que celui-ci doit être conduit d'urgence à l'hôpital, visiblement entre la vie et la mort. Meredith va découvrir ce qui s'est passé, tandis que Bailey va également enquêter de son côté. Bref, Alex est dans de sales draps, et on devine que le Seattle Grace le sera aussi dans le cas où la vérité éclate au sujet de la violence d'Alex. On rappelle au passage que Jo avait fui son premier mari à cause de ses accès de violence ...

Episode 2 : "Catastrophe and the cure"

Tout se complique dans le 2e épisode de la saison, qui sera diffusé par ABC le jeudi 29 septembre. Alors que Meredith s'interroge sur sa loyauté envers certaines personnes, Alex se débat toujours avec sa "petite altercation". Amelia et Owen vont organiser un petit dîner avec quelques invités surprise ; les suppositions des fans vont-elles se réaliser ? Cristina va-t-elle faire son retour dans la série ? Enfin, Jackson va-t-il proposer à April de l'aider pour sa convalescence après son accouchement (évidemment) difficile.

Lire aussi