La saison 5 de Girls devra répondre à de nombreuses questions, mais on peut déjà répondre à quelques unes d'entre elles avec cet article... Attention, spoilers !

Hannah Horvath enceinte ?

Dans cette photo, on voit Lena Dunham porte un faux ventre lors du tournage de la saison 6 de Girls. Mais de QUI Hannah pourrait être enceinte ? Serait-ce de Fran ? Ou bien un dix ans plus tard ? On n'en sait pas plus, mais la photo parle d'elle-même et on reste sous le choc. Hannah ENCEINTE. Aux dernières nouvelles, un bébé n'était absolument pas dans les projets de la jeune femme.

Girls en Floride 

Lena Dunham s'affiche en maillot de bain sur son compte Instagram avec le hashtag : #girlsdoesflorida ou Girls en Floride. Les filles de Girls prennent-elles des vacances ? Il semblerait bien puisqu'on imagine mal Hannah vivre ailleurs qu'à New York, bien qu'elle soit obligée de quitter sa ville bien-aimée pour ses études.

Hannah et Adam de retour ensemble ?

Sur le tournage de la saison 6 de Girls, Adam Driver et Lena Dunham ont été repérés entrain de s'embrasser. Il se pourrait que le couple maudit soit de retour ensemble, après tout, Jessa et Adam nous ont quitté dans la saison 5 dans une situation plus que compliquée. Il serait possible qu'Adam et Hannah soient finalement retourné ensemble. Ou, ce qui semble plus probable, il s'agirait d'un flash back. Rien n'est impossible dans Girls mais il faudra patienter jusqu'en 2017 pour la dernière saison, qu'on attend avec beaucoup d'impatience !