Après La Montagne, un autre musclé rejoint le casting de Game of Thrones, celui qu'on surnomme "The Notorious" vient de dévoiler qu'il serait bien présent pour le tournage de la saison 7.

Une saison pleine de mystère

On sait peu de choses sur le tournage de la saison 7 de Game of Thrones, mais les fans de la série vieille au grain et des images inédites révèlent que Jon Snow et Daenerys se rencontrent dans ce qui semble être un château (peut-être Winterfell ?). Mais une chose semble sûre, c'est que Dana White, présidente de l'Ultimate Fighting Championship a confirmé sur Twitter la présence de Conor McGregor au tournage de GoT. Il prendrait d'ailleurs 10 mois de pause dans sa carrière de sportif pour se consacrer à la série.

La Montagne VS Conor McGregor

Les rumeurs concernant l'intégration de Conor McGregor au casting vont de bon train, surtout depuis qu'une vidéo de Hafþór Júlíus Björnsson (La Montagne) et du sportif a été publiée sur Youtube. On peut y voir les deux compères s'entrainer au combat et admirer la différence de carrure impressionnante entre les deux hommes. Cependant, selon la communauté très active de fans Watchers On The Wall qui avait diffusé les images de Jon Snow et Daenerys, l'homme ne ferait qu'une simple apparition et ferait partie de la flotte d'Euron Greyjoy. Rendez-vous à l'été 2017 pour découvrir le rôle de votre combattant préféré !

La vidéo du combat :