C'est l'interprète de l'un des personnages les plus controversés de Game of Thrones qui nous spoile aujourd'hui ! Alors cela concerne-t-il Winterfell ou Jon Snow ? On vous explique tout ! 

Previously dans Game of Thrones

Theon Greyjoy est un des plus malchanceux de la série (enfin il l'a tout de même un peu mérité). D'abord allié des Stark, il les trahit pour s'emparer du château de Winterfell... Avant de se faire capturer lui-même par Ramsay Bolton qui doit-on le rappeler viole Sansa dans une scène qui a scandalisé de nombreux fans de la série. Ramsay Bolton enferme Theon Greyjoy dans son château et va le torturer pendant des mois, il finira par lui couper ses parties intimes ... Et de nombreux autres parties de son corps.

Toujours plus de torture

Alfie Allen qui joue le malheureux Theon a révélé lors convention de fans : la Malta India Fan Con que la prochaine saison serait "fidèles à ses habitudes, mais serait encore mieux". Qu'est-ce que cela veut dire pour le beau brun ? "Plus de dragons et plus de torture" ! Cela veut-il dire que son personnage se fera capturer à nouveau ? Dans la saison 6, Theon se range au côté de sa soeur et la laisse devenir reine de leur île. Concernant une future rencontre avec Jon Snow, Alfie Allen répond qu'il "se sentirait très mal. Et il le verrait comme un bon moyen de s'excuser.". Rendez-vous en 2017 pour découvrir enfin la saison 7 de Game of Thrones