La saison 7 de la série HBO est attendue par les fans du monde entier. Elle a déjà été repoussée de quelques mois et sa diffusion sera sûrement à l'été 2017, difficile de tenir aussi longtemps sans révéler quelques détails sur les épisodes à venir !

Un méchant zombie ?

Mais qui est ce terrible méchant qui pourrait bien revenir à la vie ? La communauté très active des fans de Game of Thrones, Watchers on the Wall, a découvert un secret... Pas si bien gardé. En effet, Le personnage de Walder Frey, joué par David Bradley devrait bien apparaître dans la saison 7 de GoT. Une information étonnante que les fans inconditionnels de la série ont trouvé... en consultant le CV en ligne de l'acteur, mis à jour par son agence, United Agents. Il est tout simplement précisé sur le CV qu'il fera bien partie du casting de la prochaine saison du show HBO.

Une communauté très active

Les Watchers on The Wall est la communauté des fans de GoT la plus active. Ils passent régulièrement espionner le tournage qui se déroule partout dans le monde, mais particulièrement en Europe. Ils sont ceux qui rapportent les plus grands scoops sur les spoilers des nouvelles saisons. Ce n'est donc pas étonnant qu'ils soient les premiers à découvrir ce détail qui veut en dire beaucoup sur le meurtrier de la famille Stark, instigateur du Red Wedding et tué par Arya Stark, interprétée par l'excellente Maisie Williams.