Aujourd'hui dans le point Game of Thrones, on va dans le passé avec des références et des vidéos qui risquent de vous faire beaucoup rire !

La première audition de Jason Momoa

L'acteur Jason Momoa est, semble-t-il né pour incarner Khal Drogo, malheureusement, son personnage meurt, mais il est pour toujours dans nos coeurs (#TropdeLove). Il n'y a pas longtemps, une vidéo de son premier casting pour le rôle du Dothraki est ressortie. On peut y voir l'acteur faire un haka, une ancienne danse utilisée par les Maori de Nouvelle-Zélande. On peut déjà commencer à percevoir le Khal en Jason. En tout cas, la vidéo vaut le détour ! 

Quand Sophie Turner pensait que Jon Snow allait mourir

Vous vous rappelez quand vous pensiez que Jon Snow allait mourir ? C'était aussi le cas pour le casting de la série ! Tout le monde ignorait que Kit Harington allait revenir à part l'acteur lui-même et quelques membres de l'équipe de tournage. Pensant qu'ils allaient arrêter de travailler ensemble, Sophie Turner a écrit une adorable lettre à son collègue, "C'était tellement mignon. C'était une lettre écrit avec le coeur" confie l'acteur, "la lettre disait 'J'ai adoré travailler avec toi', c'était une lettre très longue (...) ça m'a fait tellement rire.". Et même après avoir lu la lettre de Sophie Turner le beau gosse de GoT ne lui a pas révélé son secret ! 

Quand Melissandre prend des bains IRL 

On se rappelle tous du bain que prend la Femme Rouge dans Game of Thrones. Et bien, Carice Van Houten, l'actrice qui l'interprète vient de nous régaler d'un selfie dans son bain sur Instagram. Un clin d'oeil à la scène de GoT ? Sans aucun doute, la jeune femme en est friande sur son compte Instagram (que l'on vous recommande de suivre, il est extrêmement drôle et truffé de références).

Lire aussi

La scène en question :