Il se passe encore beaucoup de choses dans le monde de Game of Thrones aujourd'hui ! Emilia Clarke qui nous explique comment prononcer "M'Bop" en Dothraki, vous pourrez maintenant avoir la classe en soirée. 

Emilia Clarke nous donne des cours de Dothraki

Celle qui incarne Daenerys était sur le plateau de Late Night with Seth Meyers pour faire la promotion de son nouveau film : Me Before You. Malgré sa présence pour promouvoir le film, le présentateur n'a pu s'empêcher de lui poser des questions sur Game of Thrones, notamment celle qui nous brûle tous les lèvres : le Dothraki est-il un vrai langage ? Emila Clarke a confié que la préparation des scènes où son personnage parlait en dothraki était très longue et qu'elle mémorisait la prononciation à l'aide d'un MP3 qu'elle écoutait chez elle. Mais ce n'est pas tout, la jeune femme explique que pour plaisanter avec l'un de ses collègues après une longue journée de tournage, elle a dit "M'Bop" en dothraki. Mais comment cela se prononce exactement ? On vous laisse découvrir :

Un au revoir touchant pour Hodor 

Attention, spoilers !

Dans l'épisode 5 de la saison 6, nous avons fait des au revoir déchirants à un de nos personnages préférés, Hodor. Mort d'une manière ignoble, Hodor risque de manque à de nombreux fans de la série. Pour preuve, il a reçu un cadeau d'une fan : un magnifique gâteau en forme de porte, référence à la façon dont est décédé le personnage de Kristian Nairn. 

 

Returned to my room to find this !!! Amazing , thank you so much Rachel and @whotels <33

Une photo publiée par kristiannairn (@kristiannairn) le

Pas rancunier, il partage même son gâteau avec celui qui est responsable de sa mort : Isaac Wright, qui joue Bran ! 

Une photo qui nous redonne foi en l'humanité et prouve que les liens qui unissaient les personnages dans la série sont aussi présents dans la vie. Une belle fin pou !