Dans l'actu de Game of Thrones aujourd'hui, le réalisateur de l'épisode explique qu'il y a plus qu'un simple regard entre Brienne et Tormund, Emilia Clarke fait une blague et Ser Davos et Melissandre sont les meilleurs amis du monde !

Brienne + Tormund = <3

Dans l'épisode 4 de la saison 6, on a bien vu les regards échangés entre la belle blonde et le sauvageon. Et on ne s'était pas trompé ! Le réalisateur Dan Sackheim, confie "Je n'étais même pas sûr quand j'ai rendu l'épisode que c'était vraiment clair, c'était un genre un moment un peu fun mais je n'étais pas sûr que c'était vraiment clair qu'il (NDLR : Tormund) avait ces sentiments amoureux envers Brienne. Je suis toujours impressionné par ce que les fans remarquent." On ne s'était donc pas trompé ! Mais les sentiments de Tormund sont-ils partagés ? On en aura plus dans l'épisode 5 !

Emilia Clarke, cette grosse blagueuse

Daenerys qui piège Khal Moro

Emilia Clark est une personne merveilleuse. Badass dans la série comme dans la vie, la jeune femme a aussi montré qu'elle avait de l'humour. Dans une vidéo révélée par Vulture, on voit la belle s'approcher de Joseph Naufah qui joue le Khal Moro. Alors que l'acteur est assoupi, elle s'avance et lui met de la nourriture sur les doigts et le pauvre termine avec une cuillère dans la bouche ! Joseph Naufah ne semble pas en vouloir à sa collègue de (SPOILERS) l'avoir tué dans le dernier épisode, sans rancune.

Pour revoir la scène hilarante : 

Ser Davos et Melissandre sont les meilleurs amis du monde

Même si dans la série, Ser Davos et Melissandre ne se sont pas toujours portés dans leurs coeurs, c'est tout le contraire hors de l'écran. Carice van Houten et Liam Cunningham sont toujours très complices, à mille lieux de ce que l'on imaginait ! La preuve sur Instagram où Caricevan Houten a posté une adorable photo: 

Trop d'amour aujourd'hui dans le monde de GoT ! #Pipou