Khal Drogo vivant ? Et pourquoi pas ! Des personnages sont déjà revenus à la vie, et quelques indices laissent penser que Khal Drogo pourrait lui aussi ressusciter !

Khal Drogo et Jon Snow, même combat ? 

Après Jon Snow et Béric Dondarrion (qui a déjà été ressuscité 6 fois !), Khal Drogo  pourrait bien être le prochain. Son interprète, Jason Momoa donne des pistes sur son possible retour dans Game of Thrones depuis 2015. On a vu le mari de Daenerys pour la dernière fois dans le dernier épisode de la saison 2 intitule Vala Morghulis ce qui signifie : "tous les hommes doivent mourir.". Dans cet épisode, Daenerys aperçoit son mari décédé dans une vision, ainsi que son enfant mort-né, les deux semblent heureux et lui sourient. Une fin qui aurait pu contenter les fans... mais les scénaristes de GoT en ont décidé autrement !

Des indices qui ne trompent pas

Tout au long la diffusion de la saison 6 sur HBO, Jason Momoa a inondé son compte Instagram de photos de lui et sa partenaire à l'écran, Emilia Clarke avec des légendes telles qu’"On se revoit bientôt" ou "Je suis tellement heureux d'être de retour". Mais ce n'est pas tout, bien que les messages aient été supprimés, un autre indice nous a donné la puce à l'oreille : il s'agit d'une nouvelle photo postée par le beau gosse qui incarne aussi Aquaman. Dans cette photo, il pose dans un pub irlandais avec les scénaristes de Game of Thrones, David Benioff et Dan Weiss de la bière plein la barbe.

C'est peut-être une coïncidence que l'Irlande soit le pays où se déroule une grande partie des tournages de la série, mais on en doute fortement. La communication extrêmement bien huilée de Game of Thrones nous suggère plutôt que Khal Drogo sera retour dans l'ultime saison de la série HBO... En flash-back ou en zombie ? Il faudra tenir un an avant d'avoir enfin la réponse !