Un moment clef de la série qui est actuellement en tournage en Espagne vient d'être leaké sur les réseaux sociaux. Daenerys et Jon Snow se rencontrent... Pour le plus grand bonheur des fans !

Tante et neveu

Il ne reste plus que 13 épisodes avant de savoir qui règnera sur le trône de fer. Il est difficile de contenir son impatience, surtout avec la fin de la saison 6 qui nous révèle que la mère de Jon Snow n'est rien d'autre que Lyanna Stark et que son père est lui.. Rhaegar Targaryen, le grand frère de Daenerys, ce qui fait logiquement de Daenerys la tante de Jon Snow. Ce qui fait du bâtard des Stark un Targaryen et héritier du roi fou. Et la vidéo diffusée sur Instagram a de quoi nous faire penser que le membre de la Night's Watch et sa tata se sont rencontrés.. sans se taper dessus. 

Deux Targaryen sur un mur

Sur la vidéo, on suit Jon Snow qui avance dans des décors comme l'on en voit tant dans le monde de Game of Thrones seulement, il rejoint une personne à la longue chevelure blanche... On découvre donc la rencontre entre Daenerys et Jon dans la saison 7 qui semble de faire de manière calme, sans soldat et épées sorties. La féroce Daenerys attend tranquillement que son neveu s'approche d'elle avant on suppose de lui parler. Mais alors cette vidéo laisse-t-elle supposer qu'une alliance pour récupérer le trône de fer serait possible entre le Stark et la Targaryen ? Tout reste possible et ne fait qu'augmenter notre impatience pour la suite et fin de GoT en 2017 sur HBO.

Découvrez la vidéo :