L'une des pires craintes des fans de série, c'est le spoiler. Qu'on le veuille ou non, on se fait inévitablement spoiler le dernier épisode de notre série préférée en scrollant sur nos différents comptes Facebook et Twitter. Mais ça, c'était avant ! 

Dîtes bye bye aux spoilers GOT ! 

Les fans de Game of Thrones le savent : ne pas se faire spoiler le dernier épisode diffusé la veille relève du miracle. D'autant plus que cette saison 6 regorge de révélations à chacun des épisodes diffusés tous les dimanches soirs aux Etats-Unis. Mais soyons honnêtes : les fans français sont peu à regarder l'épisode en live à la télévision. Chaque lundi devient alors le parcours du combattant pour garder le dernier épisode aussi secret que possible jusqu'au soir, le lundi soir étant votre nouveau rituel GOT immanquable. Sauf qu'un élément parasite tous vos plans : les réseaux sociaux. A cause d'eux, il est devenu quasiment impossible de ne pas tomber sur un spoiler, que ce soit sur Facebook ou Twitter. 

Stu Blair a décidé de voler à la rescousse de tous ces fans désespérés de ne pas pouvoir savourer leur épisode comme il se doit. Cet homme a créé une extension Chrome qui bloque les spoilers GOT, baptisé "Game of Spoils", évidemment. Cette extension téléchargeable gratuitement sur Google Chrome bloque tous les messages, posts et articles qui pourraient contenir des informations et autres spoilers sur Game of Thrones. Et ce qui est génial, c'est que cela marche sur vos différentes timelines et les sites d'information. De cette façon, vous n'avez plus aucune chance de vous faire spoiler ! ENFIN !

On a testé l'extension "Game of Spoils" et on doit bien avouer que c'est super efficace ! Les potentiels spoilers sont remplacés par un bandeau noir, que vous pouvez supprimer si vous voulez tout de même voir l'info (et là, on ne peut définitivement rien pour vous). Adieux les spoilers ! Reste plus qu'à développer la même extension avec toutes les autres séries qu'on regarde en ce moment... (Au secours !).  

L'extension Chrome anti-spoilers GOT