Dans la série Game of Thrones, les morts ne sont pas inhabituelles, même celles des personnages principaux. Que ce soit Ned Stark ou Jeffrey Baratheon on ne connaît pas le destin des héros de la saison 7... Mais les acteurs eux, ont leur petite idée.

Pour Sophie Turner, c'est au tour de Cersei

Dans une vidéo réalisée par Eonline, Sophie Turner qui incarne Sansa dans la série Game of Thrones répond à la question du journaliste qui lui demande qui mourra dans la saison 7 : "Cersei devrait être celle qui meurt, mais elle ne mourra sûrement pas. Et on a besoin d'un méchant dans Game of Thrones.". Voilà qui a le mérite d'être clair ! Quant au destin de son propre personnage, l'actrice est plus sombre : "Qui mourra ? Peut-être que Sansa va mourrir !". Une théorie qui fait froid dans le dos, mais plausible tant Sansa est maintenant au coeur du pouvoir dans le royaume de Westeros.

Des femmes de pouvoirs

Pour Iwan Rheo qui joue Ramsay Bolton, c'est à Aeron Greyjoy de mourrir. L'acteur avoue détester le personnage de Greyjoy "car l'acteur a fait une excellent travail". Pour celui qui incarne Davos Mervault ce sont les femmes qui sont les plus susceptibles de mourrir dans la saison 7 de Game of Thrones, en effet, selon lui, maintenant qu'elles ont accédé à des positions de pouvoirs, elles risquent de faire les mêmes erreurs que les hommes et de se faire tuer. Cersei, devenue reine de Westeros risque d'avoir du soucis à se faire ! Rendez-vous à l'été 2017 pour avoir la réponse avec la saison 7 de GoT !

L'interview des stars de GoT :