Bonne nouvelle pour les fans de Game of Thrones, le tournage de la série vient de commencer en Irlande... Après un mois de retard sur le calendrier !

L'inquiétude des fans

Il y a quelques semaines, les producteurs de GoT indiquait que la date de la prochaine et dernière saison de la série serait reportée... Le tout dû à... La météo ! Finalement, les fans peuvent souffler, le tournage a bien commencé le 29 août selon le site EW. Les acteurs seraient actuellement à Belfast, en Irlande du Nord avant de passer par l'Espagne et l'Islande. Winter is Coming n'aura jamais été aussi vrai pour la série adaptée du roman de George R.R. Martin, la météo ne collait pas à l'hiver qui devrait être à son maximum dans la saison 7.

Lire aussi

Beaucoup d'impatience

Les informations sur le déroulement de la série arrivent au compte-goutte : on sait maintenant que Jim Boadbent qui joue le professeur Slughorn dans Harry Potter a rejoint le casting de Game of Thrones. On sait seulement qu'il aura un rôle important dans la série. Peut-être jouera-t-il un maestre qui enseignera tous ses secrets à Samwell Tardy. Ou bien un sage qui pourra guérir la terrible maladie de Jorah Mormont qui a été aperçu sur le lieux de tournage de GoT. Il faudra attendre l'été prochain pour répondre à toutes ces questions et connaître enfin le véritable roi de Westeros.