Quelqu'un a eu la bonne idée de créer Spoiled , l'application qui va rendre fous vos amis (et vos ennemis ) !

Une horrible personne ? 

Sur la page de l'application on peut lire "Vos amis aiment "Game of Thrones", mais regardent les épisodes avec du retard? Est-ce que vous êtes un ami horrible? Super!". Voilà qui donne le ton !

Le concept est simple : vous pouvez spoiler anonymement les nouveaux épisodes de GOT à vos amis. Pour 0,99 USD, soit environ 90 centimes, un message est envoyé à la personne de votre choix. Mais ce n'est pas tout ! Pour pousser le vice un peu plus loin, l'application propose même de publier la réaction de la personne sur Twitter. Vous avez dit machiavélique ? 

spoiled.oi

Dans la FAQ, le créateur de l'application a expliqué que l'idée lui est venue en lisant le post Reddit d'une femme qui expliquait se venger de son ex copain en lui spoilant tous les lundi l'épisode de la veille. Les gens se sont surtout interrogés sur la conscience du créateur. A la question "Comment tu dors la nuit ?", il a simplement répondu "Assez bien en fait, j'ai une machine qui simule le bruit de l'océan". Au moins, il/elle a le sens de l'humour !

C'est bientôt fini 

Heureusement pour vous, oui parce que vous n'êtes pas à l'abri, l'application ne sera disponible que jusqu'au 26 juin, jour du season finale. On vous conseille donc de couper votre téléphone dimanche !

Si vous ne vous pensez pas être capables d'une telle chose, dites vous que certains ne se sont pas gênés ! Petit florilège des réactions... 

 Tout Homme doit mourir, mais toi surtout maintenant 

 Je ne sais même pas quoi faire 

A t-on réellement besoin de traduire ? 

L'identité du créateur est à ce jour encore inconnue, on comprend bien pourquoi !

Lire aussi

Alors, vous allez la tester ?