Une bonne nouvelle pour les fans de Jorah Mormont ! L'homme a été aperçu dans un vol en direction de Belfast où se déroule une partie du tournage de  le tout accompagné de Brienne !

Brienne et Jorah sont dans un avion

L'actrice Gwendolyne Christie, qui interprète le rôle de Brienne, a été vue en compagnie de Iain Glen qui joue lui le beau Jorah Mormont dans la série Game of Thrones dans un avion, direction la capitale de l'Irlande du Nord, Belfast. C'est traditionnellement là qu'est tournée une partie de la série et un point de ralliement de l'équipe et du casting. On peut donc supposer que Jorah ne meurt pas (en tout cas pas tout de suite) dans la saison 7 de Game of Thrones. De quoi soulager les fans de l'amoureux transi de Daenerys.

Jorah Mormont dans la tourmente

A la fin de la saison 6, Jorah Mormont est en mauvaise posture. Atteint de la grisécaille qui transforme tout son corps en pierre, il part chercher un remède à l'autre bout du monde. Envoyé par Daenerys, il part seul dans sa quête presque impossible puisque petit problème : aucun traitement connu n'existe pour soigner la terrible maladie.

Lire aussi

Deviendra-t-il une statue de pierre avant de pouvoir retourner à son seul et unique amour ? Restera-t-il coincé dans la friendzone a tout jamais ? Voilà les questions auxquelles devra répondre la saison 7 de Game of Thrones. Rendez-vous dans un an pour découvrir la suite !