Se pourrait-il qu'une nouvelle histoire d'amour naisse entre Sansa et Jon Snow ? C'est ce qu'a révélé Sophie Turner lors d'un panel à la Comic Con de San Diego. L'inceste serait-il le nouveau normal dans Game of Thrones ? 

Plus frère et soeur

La saison 6 a répondu à beaucoup de questions, mais surtout à l'une des plus cruciales de la série : qui est la mère de Jon Snow. Il s'agit en fait de Lyanna Stark, la soeur de Ned Stark, ce qui fait de Jon le cousin de Sansa et non son demi-frère. Cela complique toute foi les relations entre Daenerys et Jon puisqu'il est aussi le fils de Rhaegar Targaryen, le frère de Daenerys... Ce qui fait de Daenerys sa tante ! Vous suivez toujours ? 

Une histoire d'amour naissante ? 

Lors d'une conférence à la Comic Con de San Diego, une fan a demandé si maintenant que l'on savait que Jon et Sansa étaient cousins, il serait possible d'imaginer le couple devenir réalité. La réponse de Sophie Turner, qui incarne la fille de Ned Stark ne s'est pas fait attendre : "Jon aime les rousses, mais Jon et Sansa ont grandi ensemble, ils sont quasiment des frères et soeurs." confie-t-elle avant de se tourner vers les scénaristes : "Si vous faites arriver quoi que ce soit entre nous, je vous tue.". On connaît donc l'opinion de la rousse sur la question ! La saison 7 de Game of Thrones devra donc elle aussi répondre à de nombreuses questions : Jon apprendra-t-il enfin qui est sa mère ? Sansa et Jon peuvent-ils vraiment devenir un couple ?