Le tournage de GoT a commencé un peu plus tard que prévu cette année pour des raisons météorologique. Comme le répète Ned Stark "Winter Is Coming" et la fin de la saison 6 nous l'a bien fait comprendre. 

Emilia Clarke frigorifiée

Le tournage des épisodes de Game of Thrones se déroule actuellement en Irlande du Nord et le temps n'est pas clément pour le casting de la série HBO. Emilia Clarke a fait savoir (avec beaucoup d'humour) sur les réseaux sociaux que le vent Irlandais rendait le tournage plus compliqué que prévu. 

Elle explique dans une vidéo que le vent souffle à 80 kilomètres/heure et qu'elle tombée juste après avoir tourné le clip. Heureusement, l'actrice porte une parka géante qui semble la protéger du froid et surtout du vent. Rien n'est révélé dans cette vidéo sur la saison 7 de Game of Thrones... A part que Daenerys à très froid !

Un bonnet de pluie pour la Reine des Andals

Niveau sexy, on a vu mieux. Emilia Clarke nous gratifie d'une deuxième photo où l'on peut deviner sa perruque et surtout, un magnifique bonnet de pluie. 

 "Pluie ? Je ne suis pas amusée... Maintenant, où sont mes dragons waterproof quand j'en ai besoin ?". Reprenant sa célèbre réplique "Où sont mes dragons" ("Where are my dragons ?!"), Emilia Clarke ne manque pas de se plaindre du temps mais nous livre toujours pas d'indices sur le destin de la reine des Dragons. La saison 7 de Game of Thrones devrait être diffusée en 2017 et devrait être une version raccourcie des saisons précédentes. La saison 8 elle verra le jour en 2018. Les scénaristes ont décidé de diffuser deux saisons afin de ne pas "compresser" la chronologie de l'arrivée de l'hiver.