Bon, vous si vous êtes ici et que pour vous la mort de Ned Stark est quelque chose que vous ignoriez, vous allez vous faire très très sérieusement spoiler. Vous êtes prévenus. 

Doctor Who X Game of Thrones

Comme vous avez pu le remarquer, Bran Stark peut maintenant voyager dans le temps. Il le fait sans Tardis et sans DeLorean et il ne peut pas vraiment voyager dans le temps, mais c'est la façon la plus facile d'expliquer ce qui se passe dans l'épisode 5 de la saison 6. Grâce à ses retours dans le passé, (la rédaction n'assume pas vraiment cette blague.), on en apprend plus sur des moments clefs de l'histoire de Game of Thrones. Mais ce qui est nouveau dans cet épisode c'est que l'on se rend compte que le jeune Stark peut réellement influencer le passé.  Et ce n'est pas tout à fait la première fois, il avait déjà appelé son père dans un épisode précédent, qui l'avait entendu.

Hodor 

Dans l'épisode de cette semaine, "The Door", on comprend enfin pourquoi Hodor ne peut prononcer que son prénom. Bran revient dans le passé et pour faire court, transforme Hodor en Hodor. C'est là qu'une théorie de fan devient intéressante, elle suggère que Bran aurait voyagé à travers le temps depuis le début et serait même allé à la décapitation de Ned Stark.

Dans ses derniers moments, Ned cherche Arya dans la foule alors qu'il est sur le point de se faire exécuter. Mais si c'était Bran qu'il voyait ? Et si Bran avait influencé de très nombreux moments dans la série ? Ça changerait TOUT. La seule chose qu'il nous reste à faire est regarder à nouveau tous les épisodes afin de vérifier notre théorie. Et c'est d'ailleurs une excellente excuse pour faire un marathon Game of Thrones et rester en pyjama le dimanche).