L'actrice était très heureuse de l'épisode 4 et voulait montrer à ses parents le résultat. Et pourquoi ne le serait-elle pas ? L'épisode est rempli de scènes où Daenerys est badass. Sauf qu'à la fin de l'épisode, l'actrice termine nue. Oups.

Un peu trop enthousiaste 

Dans la toute dernière scène de l'épisode 4, Daenerys marche à travers le feu, ce qui brûle ses vêtements dans une scène à couper le souffle. Ce moment marque la première fois qu'Emilia Clarke se déshabille face à la caméra depuis 2013. Elle a donc pressé ses parents de regarder l'épisode, car c'est un moment extrêmement important dans la série. Elle explique dans une émission Live! with Kelly and Michael "Mes parents me disaient : 'On regarde la série ma chérie, mais tu ne fais pas grand-chose cette saison.' (...) et je leur ai dit 'Regardez celui-là' et j'insistais 'Est-ce que vous regardez la série ce soir ?' et ils disaient 'Oui, peut-être, on va peut-être le regarder sur HBO Go (un service de replay NDLR)' et je disais : 'Non, non, non, regardez ce soir, regardez celui-là.'. Et ils essayaient de me soutirer des spoilers, mais ça n'a pas marché. Mais j'ai fini par les asseoir et je leur ai dit 'On regarde' et je l'ai instantanément regretté. Mon père a dit 'Encore !'"

Fière

Si elle regrette d'avoir montré cette scène à ses parents, elle n'a par contre aucun regret concernant le fait de l'avoir tourné.  La jeune femme avait mal vécu sa scène de nu dans la saison 1 où elle devait tourner sur une falaise mais celle de la saison 6 s'est bien mieux déroulée. Elle confirme : "Enlever mes vêtements n'est pas la chose la plus facile qui soit, mais avec la magie des effets spéciaux, je n'ai pas à faire comme dans la saison un, aller sur une falaise et le faire, je suis en contrôle.". On peut donc être fière d'Emilia Clarke qui nous a encore donné une scène où Khalessi est plus majestueuse et conquérante que jamais !

La fameuse scène de nu de Emilia Clarke dans la saison 6 :