Game of Thrones, cette drogue dure. Personne ne nous avait prévenu et pourtant, nous voilà accro. On ne peut plus attendre avant de regarder l'épisode d'après... Sauf qu'il va falloir attendre 1 an. Voilà une sélection de 5 séries à regarder pour (tenter de) remplacer GoT.

Peaky Blinders

La série qui a gagné le BATFA de la meilleure série dramatique devrait vous aider à retrouver l'action et les intrigues qui vous manquent après la fin de Game of Thrones. Ce beau gosse de Cillian Murphy nous emmène dans les rues les plus sales de Birmingham en compagnie des malfrats les plus cool que la terre ait porté : les Peaky Blinders.

House of Cards

C'est les intrigues qui vous intéresse ? Cette série est faite pour vous. Avec Kevin Spacey et Robin Wright, cette série vous emmène sur la route sombre et tortueuse du pouvoir. Manipulation, violence psychologique et petits meurtres en amis. Vous êtes servis.

Mr. Robot

Envie de revivre l'esprit de rebellion de GoT ? Voilà Mr. Robot. Certes l'univers est bien plus moderne mais si c'est Cersei et ses explosions qui vous manquent ou bien les envies de prendre le trône de Stannis, regardez de toute urgence Mr. Robot. On retrouve Elliot, un génie en informatique qui va changer toute la société... Parfois malgré lui.

Masters of Sex

Si c'est les scènes de sexe de Game of Thrones qui vous manquent, Masters of Sex devrait satisfaire vos envies. La série aborde la sexualité de façon bien plus médicale, mais la trame principale reste la recherche du plaisir chez l'homme et la femme à une époque où l'on parlait de sexe uniquement pour la reproduction. 

Lire aussi

Making A Murderer

Vous aimiez les procès ? Que ce soit celui de Tyrion ou celui de Cersei (enfin, presque) vous avez adoré les plaidoyers ? Making A Murderer suit l'histoire de Steven Avery, condamné pour un crime qu'il n'avait peut-être pas commis. Cette série-docu devrait vous tenir en haleine quelques heures.