La saison 6 a laissé beaucoup de questions en suspens. BEAUCOUP trop de questions. 

Une fin qui pose plus qu'elle ne répond

Le dernier épisode de la saison 6 de GoT a ouvert beaucoup de portes. La dernière scène montre Daenerys, Varys (l'homme qui a invité la téléportation dans Game of Thrones) et Tyrion voguant fièrement avec toute leur flotte et leur armée pour conquérir le trône de fer. Tandis qu'Arya était elle aussi de retour à Westeros pour assassiner Walder Frey.

Alors à quelle réponse doit apporter la série dans la saison 7 ?

  1. Cersei sera-t-elle la véritable reine des 7 royaumes ? Cersei, qui a perdu tous ses enfants, monte donc sur le trône de fer. Le gardera-t-elle le temps d'un épisode ? Vu la ténacité et l'intelligence du personnage, on en doute fortement.
  2. Arya va-t-elle devenir une tueuse en série ? Ou plus sérieusement, réussira-t-elle a terminer sa liste ? Elle peut déjà enlever Walder Frey, mais il lui reste tout de même un nombre considérable de noms à enlever, dont Cersei et ser Gergor (la montagne).
  3. Que va devenir Melissandre ? La femme rouge est bannie par Jon Snow à la fin de la saison 6, on la voit partir tristement de Winterfell sur son cheval. Réussira-t-elle à survivre seule ? 
  4. Jon apprendra-t-il enfin qui sont ses parents ? Nous avons maintenant la réponse, la mère de Jon est Lyanna Stark, (et on sait aussi qui est son père à cause d'une bourde de HBO), mais l'apprendra-t-il ? 
  5. Daenerys se mariera-t-elle ? Elle a volontairement laissé son amant, Daario Naharis à Mereen afin de pouvoir conclure une alliance. Mais avec qui ? La question reste en suspens pour l'instant.

Pour avoir des réponses rendez-vous dans un an pour la dernière saison de Game of Thrones

La vidéo Des Filles Abuzzent sur les questions auxquelles Game of Thrones doit répondre dans la saison 7 :

Lire aussi