Kate Middleton n'est pas la seule princesse à avoir un sens du style et un charme fou ! La preuve avec les princesses Rania de Jordanie, Sofia de Suède ou encore Charlène de Monaco qui sont régulièrement à la Une de la presse qui salue leur beauté et leur élégance. 

1/5Charlotte Casiraghi de Monaco
Genin-Guignebourg/ABACA

Charlotte Casiraghi est un membre de la principauté de Monaco. Excellente cavalière, la nièce du Prince Albert est aussi connue pour avoir été la compagne de Gad Elmaleh avec qui elle a eu un fils, Raphaël. Maintenant en couple avec Lamberto Sanfelice, cette fan de philosophie promène son irréprochable silhouette sur les tapis rouges et s'installe souvent aux premiers rangs des défilés de mode. Karl Lagerfeld est d'ailleurs l'un de ses premiers fans ! 

2/5Victoria de Suède
Stella Pictures/ABACA

La princesse Victoria est l'héritière du trône de Suède. Dans son adolescence, elle souffre de boulimie et d'anorexie ainsi que de dyslexie. Elle fait une partie de ses études dans la prestigieuse université de Yale, puis à Angers, en France. Victoria parle quatre langues en plus du suédois et fait régulièrement la Une de la presse people. Elle s'est mariée en 2010 avec son ancien professeur de gym, Daniel qui devient prince de Suède. Le couple a deux enfants : Estelle et Oscar de Suède. 

3/5Mette-Marit de Norvège
DDP Images/ABACA

Mette-Marit Tjessem Høiby est l'épouse du prince héritier : Haakon de Norvège. Ils se sont mariés en 2001 et ont deux enfants : Ingrid Alexandra et Sverre Magnus. Le couple avait fait la Une des médias lors de l'annonce de leur fiançailles. Mette-Marit ne semblait pas afficher le pedigree requis pour une future tête couronnée. Mère célibataire lorsqu'elle rencontre son fiancé, elle est aussi l'ancienne compagne d'un homme soupçonné d'utiliser des stupéfiants. Un CV qui n'a pas empêché le couple de s'unir. La blonde sculpturale affiche désormais un sourire et sait mettre en valeur son teint de scandinave en osant même les couleurs flashy. 

4/5Rania Al-Yassin de Jordanie
Balkis Press / ABACA

Rania al-Yassin est née dans une famille palestinienne en 1970, elle est l'épouse du roi Abdallah II de Jordanie depuis 1993. Particulièrement engagée dans la lutte contre les violences faites aux enfants, elle n'hésite pas à traverser la planète pour alerter les autorités de nombreux pays. Cette diplômée de l'université du Caire ainsi que de HEC de Genève se classe souvent parmi les 100 femmes les plus puissantes du monde, selon le magazine Forbes. Longtemps admirée pour sa taille fine et son inimitable sens du style qui mélange subtilement les lignes orientales et les tendances occidentales, Rania est considérée comme l'une des femmes les plus élégantes de la planète. Seulement depuis le printemps arabe, de nombreuses critiques ont fusé à l'encontre de la mère de quatre enfants. Celle qui était connue pour ses tenues haute couture a délaissé (publiquement) ses robes Chanel pour des tenues plus simples. 

5/5Madeleine de Suède
Nieboer Albert/DPA/ABACA

Surnommée pendant longtemps la "princesse malheureuse", la deuxième fille du couple royal suédois a dû apprendre à rester discrète, quitte à se sacrifier. La très jolie Madeleine a été obligée de mettre de côté sa vie en amoureuse tant que sa soeur Victoria, l'héritière, n'était pas elle-même mariée ! Avec son petit air de Kate Middleton, la belle Suédoise a connu un parcours amoureux tumultueux fait de fiançailles rompues et de départ précipité à New York pour oublier son amoureux avant de se marier en 2013 avec Christopher O'Neill. Aujourd'hui mère de deux enfants, Leonore et Nicolas, elle continue de faire rêver les fans d'histoires de princesse.