Kate Middleton a une chevelure de rêve, des enfants parfaits, une garde-robe à faire pleurer les fashionistas... Mais elle n'est pas irréprochable ! Il y aurait un domaine dans lequel la Duchesse de Cambridge n'excellence pas : la cuisine. Et son mari lui-même acquiesce ! 

Quand William clashe Kate

Le Prince William et Kate Middleton étaient présents au dîner de charité donné hier, 22 juin, en l’honneur de l'association East Anglia's Children's Hospices. Durant cette réception champêtre à Norfolk, la Duchesse de Cambridge a échangé quelques mots avec les cinq chefs étoilés qui se chargeaient du copieux repas de 5 plats. Et face à ces chefs prestigieux, Kate Middleton n'a pas hésité à avouer être une piètre cuisinière : "William doit supporter ma cuisine tout le temps", a-t-elle déclaré. Loin de défendre sa femme et ses talents culinaires, le Prince William en a rajouté une couche et a lancé : "C'est la raison pour laquelle ne suis si maigre !". Décidément, ces deux-là adorent se lancer des vannes en public ! 

Kate Middleton adore cuisiner 

Et pour toutes les mauvaises langues qui pourraient dire qu'il est normal que Kate Middleton ne soit pas excellente aux fourneaux car elle a un cuisinier à disposition, il faut savoir qu'elle n'a pas de chef à domicile, comme l'a récemment révélé Vanity Fair. Kate adore cuisiner et a souvent été photographiée en train d'acheter des produits frais et locaux afin de préparer de bons (ou pas) petits plats pour William et leurs enfants, George et Charlotte. Bon, au moins, on a la preuve que Kate Middleton n'est pas parfaite, c'est déjà ça !