Zaz défendue par François Hollande !

Le 21/04/2011 à 13:36
Zaz défendue par François Hollande !© Play On

François Hollande a annoncé être particulièrement sensible à la musique engagée de la chanteuse française Zaz.

Que Zaz se rassure. Si l'interprète de Je veux a récemment été la cible de violentes insultes sur Twitter, il lui reste malgré tout un fan et pas des moindre : François Hollande him-self.

Interrogé par i<Télé au sujet de la programmation du printemps de Bourges, le député socialiste a évoqué ses goûts en matière de musique.

Et nouvelle pour le moins surprenante, l'homme politique est un grand admirateur de Zaz : "J'espère voir Zaz car j'aime bien Zaz. Comme on dit quand on est jeunes, j'ai même le CD", a-t-il reconnu.

L'ex mari de Ségolène Royal a également avoué que Caméllia-Jordana avait grâce à ses yeux : "J'aime bien Jordana, Zaz, c'est plutôt des voix féminines".

Après s'être mobilisé contre le départ de Skyrock de son fondateur Pierre Bellanger, il semblerait donc que ces temps-ci, le futur candidat à la présidentielle de 2012 s'intéresse d'avantage à la musique qu'à la politique.

Les avis des internautes
  • V
    vero ( 21/04/2011 )

    moi, j adore,une super voix et un look.alors ceux qui critique sont tout simplement jaloux ,car elle a reussi a sortir de l ombre.continue zaz tu as des fans.

  • J
    jline ( 21/04/2011 )

    zaz super voix super nana qu'on lui fiche la paix on vit dans un monde de détraqués mais elle n'en fait pas partie alors courage zaz et continue comme ça

  • R
    rob 65 ( 15/04/2012 )

    Enfin le retour des chanteurs, les vrais. Zaz j'adore.

  • M
    Minou ( 19/04/2012 )

    Melle ZAZ faite de la musique pas de la politique, car cela va vous nuire. Les socialistes ne sont que des menteurs. Tous ce que Mitterrand a fait voter nous a porté la poisse.

  • L
    loli ( 06/06/2012 )

    elle ne fait pas de la politique elle n'a rien fait pour ça et en plus elle n'aime pas parler politique