Zaz défendue par François Hollande !

Le 21/04/2011 à 13:36
Zaz défendue par François Hollande !© Play On

François Hollande a annoncé être particulièrement sensible à la musique engagée de la chanteuse française Zaz.

Que Zaz se rassure. Si l'interprète de Je veux a récemment été la cible de violentes insultes sur Twitter, il lui reste malgré tout un fan et pas des moindre : François Hollande him-self.

Interrogé par i<Télé au sujet de la programmation du printemps de Bourges, le député socialiste a évoqué ses goûts en matière de musique.

Et nouvelle pour le moins surprenante, l'homme politique est un grand admirateur de Zaz : "J'espère voir Zaz car j'aime bien Zaz. Comme on dit quand on est jeunes, j'ai même le CD", a-t-il reconnu.

L'ex mari de Ségolène Royal a également avoué que Caméllia-Jordana avait grâce à ses yeux : "J'aime bien Jordana, Zaz, c'est plutôt des voix féminines".

Après s'être mobilisé contre le départ de Skyrock de son fondateur Pierre Bellanger, il semblerait donc que ces temps-ci, le futur candidat à la présidentielle de 2012 s'intéresse d'avantage à la musique qu'à la politique.

Les avis des internautes
  • V
    vero ( 21/04/2011 )

    moi, j adore,une super voix et un look.alors ceux qui critique sont tout simplement jaloux ,car elle a reussi a sortir de l ombre.continue zaz tu as des fans.

  • J
    jline ( 21/04/2011 )

    zaz super voix super nana qu'on lui fiche la paix on vit dans un monde de détraqués mais elle n'en fait pas partie alors courage zaz et continue comme ça

  • R
    rob 65 ( 15/04/2012 )

    Enfin le retour des chanteurs, les vrais. Zaz j'adore.

  • M
    Minou ( 19/04/2012 )

    Melle ZAZ faite de la musique pas de la politique, car cela va vous nuire. Les socialistes ne sont que des menteurs. Tous ce que Mitterrand a fait voter nous a porté la poisse.

  • L
    loli ( 06/06/2012 )

    elle ne fait pas de la politique elle n'a rien fait pour ça et en plus elle n'aime pas parler politique

Zaz

chanteuse

Suivez les news de Zaz

Suivez les news people de
Zaz