Enfin ! Après des mois d'attente, Zayn revient avec son premier album solo Mind of Mine ce vendredi 25 mars 2016. Pour "fêter" son année de séparation avec One Direction, le boyfriend de Gigi Hadid a sorti un album de 18 titres qui, sans surprise, devrait battre tous les records de vente. Après tout, cet opus est une vraie réussite.

L'album Mind of Mine de Zayn est dingue !

Pourquoi Zayn a-t-il appelé son album Mind Of Mine ? Il explique au NME "C'est vraiment représentatif de l'expérience que je veux offrir à l'auditeur" ajoutant "Je voulais que ce soit presque comme un brainstorming".L'introduction annonce la couleur : Zayn est là pour vous faire planer. Suivent les quatre premiers singles de la star : l'efficace Pillowtalk, le rêveur It's Youet la pop entêtante de BeFour. Mais ces titres ne sont pas les seules bonnes surprises de Mind Of Mine. On aime autant danser sur Bright qu'écouter le très beau Drunk. Mention spéciale pour les titres au piano comme Fool For You. On saisit immédiatement la référence de Zayn aux Beatles, qui l'ont d'ailleurs beaucoup influencé pour cet album.

Les influences, elles sont nombreuses. Zayn confie même au NME : "Ca aide de temps en temps avec le processus de création, si tu fumes de la bonne herbe". Ça, c'est dit !

Le clip de BeFoUr est sorti !

Zayn a profité de la sortie de son album pour également partager le clip de BeFour Un clip nettementmoins romantique que les précédents. Ici il est plutôt question d'une bande d'amis dans une voiture, en train de boxer ou dans un bar. On est loin de l'ambiance ultra colorée et pop de One Direction ! Un virage réussit.

Le nouveau clip de Zayn BeFour