La folie des grandeurs ne concerne pas uniquement les stars hollywoodiennes... les rappeurs français sont également concernés ! La preuve avec Youssoupha. Ce dernier est actuellement en tournée à travers la France pour promouvoir son dernier album sorti en juin NGRTD, les consonnes de "négritude". On le retrouvera d'ailleurs au Zénith de Paris le 10 novembre 2015. A cette occasion, Youssoupha a accordé une interview à Philippe Vandel sur France Info vendredi 6 novembre.

Le phare de la Tour Eiffel l'empêche de dormir

Le journaliste demande à Youssoupha : "est-il vrai, mais je n'arrive pas à le croire, que vous aimeriez qu'on éteigne le phare au sommet de la tour Eiffel ?" Très sérieusement, Youssoupha a alors répondu : "Oui, moi j'habite à Créteil et au niveau de mon appartement, au cinquième étage, quand le phare passe, il passe dans ma chambre et la nuit, surtout quand je me couche tôt, il me réveille. Ou alors il réveille ma compagne ce qui est assez bizarre... donc si vous pouviez respecter mes horaires de travail !" ajoutant en riant "il y en a qui bossent, mer** !". Le message est passé... On comprend pourquoi, un peu plus tôt dans l'interview, il expliquait en riant être "très mégalo" suite à l'annonce de son application appelée simplement "Youssoupha".

Rohff lance son propre smartphone

Autre rappeur, autre projet ! Le rappeur Rohff part lui à la conquête non pas des monuments de Paris mais de.. l'high tech. Il a décidé de lancer son propre téléphone. Le Parisien rapporte que le Surnaturel R500 sortira en décembre grâce à la marque française Danew. Avec un écran de 5 pouces, une empreinte digitale pour le verrouillage, avec le logo de Rohff sur le dos du téléphone et un titre inédit. Il sera disponible en blanc, noir ou champagne. En espérant que ce nouveau projet fera oublier aux fans son dernier titre.Le clip de My Nigga My Rebeu est loin d'avoir fait l'unanimité...

A lire aussi :

- Interview exclusive de Youssoupha