Yann'sine a traversé la méditerranée afin de participer à The Voice 4.

Ce fils de pêcheur est venu du Maroc afin de tenter sa chance et a confié à Nikos que c'est grâce à un téléphone offert par son père qu'il a appris à chanter, répétant sans cesse la même chanson sur le chemin de l'école.

Naif, mais décidé à faire son chemin, Yann'Sine, 20 ans, a confié à Nikos : "Ma famille, mon village sont très importants pour moi, je vais leur montrer."

Décidé à montrer son "côté arabe", avec Dernière danse d'Indila, Yann'sine se lance sur scène et donne toutes ses tripes dans sa version, faisant voyager les membres du jury à mesure de ses trémolos.

Florent Pagny n'y résiste pas, tout comme Jenifer, Mika et Zazie qui suivent son exemple et se retournent afin d'acueillir le jeune prodige dans leur équipe.

Il n'en faut pas plus à Yann'Sine pour donner plus de tessiture à son show et finir en beauté, pour la grande joie de ceux qui l'accompagnent.

Yann'Sine choisit...

Jenifer le remercie pour le voyage alors que Florent Pagny lui déclare avoir eu des frissons lorsqu'il s'est retourné. Zazie en rajoute en déclarant qu'il portait haut les couleurs du Maroc, Mika clôture en lui demandant de refaire sa chorégraphie du "bonheur" et de lui dire d'où il vient puis de lui demander de raconter son histoire....

Finalement, après avoir fait rire le jury, Yann'Sine décide de faire confiance à Mika et confie à Nikos qu'il a craqué pour la fraîcheur de son coach.

Yann'Sine revisite Indila

Yann’sine Jebli ravit les coachs avec sa version de « Dernière danse » (Indila) sur WAT.tv