Yann Moix va remplacer Aymeric Caron à la rentrée 2015 dans On n’est pas couché. Entre les deux la tension est palpable. Yann Moix a notamment déclaré sur le plateau de Salut les terriens, le 25 avril dernier : "C'est un spécialiste de l'agro-alimentaire, ce n'est pas un critique." Et pourtant Aymeric Caron n’a pas été désagréable avec Yann Moix lorsqu’il a été confirmé au poste de chroniqueur dans le talk-show de Laurent Ruquier. Sur France Info, il avait déclaré : "C'est quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui a du répondant et qui aime provoquer le débat et la polémique. (…) Ça va changer la nature du duo dans la mesure où Yann Moix et moi ne sommes pas sur la même ligne."

L’arrivée de Yann Moix ne fait pas l’unanimité, mais sa future acolyte, Léa Salamé l’approuve, tout comme Eric Naulleau et Eric Zemmour, anciens chroniqueurs dans ONPC. Sur le plateau de C à vous, présenté par Anne-Sophie Lapix, sur France 5, Eric Naulleau a déclaré : "Très bonne pioche ! J'ai adoré son dernier bouquin, vraiment formidable. Et puis c'est quelqu'un de tellement imprévisible atypique et incontrôlable que l'on peut s'attendre à tout et c'est pour ça qu'on regarde la télé ! Pour qu'il se passe quelque chose !"

Eric Zemmour est du même avis. L’homme qui s’est également expliqué sur le plateau de C à vous, à propos de son ressenti après son éviction d’iTélé, en décembre 2014 a confié à propos de Yann Moix : "Il est sympathique, je l'aime bien. On l'a reçu plusieurs fois quand on était chez Ruquier et je l'avais éreinté". Le journaliste polémiste précise tout de même que Yann Moix n’est "pas un client facile".