A moins d'un mois de la sortie du Réveil de la Force, nous avons déniché pour vous des infos insolites faisant référence à l'univers Star Wars.

Dark Vador braque... une supérette !

Le Côté Obscur de la Force a frappé une petite supérette de Jacksonville Beach en Floride dimanche dernier. Un homme déguisé en Dark Vador a débarqué avec un revolver (et non un sabre-laser) pour braquer le magasin. Le gérant a refusé de lui livrer la caisse, et lui a jeté une bouteille de vinaigrette au visage, qui lui a causé une entaille sévère. L'homme de 32 ans a ensuite pris la fuite.

Selon le Hufftington Post US, la police l'a finalement interpellé chez lui. Si son arrestation s'est faite sans incident, les forces de l'ordre ont trouvé une impressionnante réserve d'armes de poing, ainsi que des munitions au domicile. Ce genre d’événement n'est pas le premier, puisqu'un autre Vador a déjà tenté de braquer une banque en Caroline du Nord plus tôt dans l'année.

Le braquage de Dark Vador

Et si des Stormtroopers venaient distribuer votre courrier ?

Cela peut sembler complètement loufoque, et pourtant la Poste de Bordeaux l'a fait. A l'occasion de la sortie prochaine du septième épisode de Star Wars, la Poste a donc organisé un concours tout particulier via les réseaux sociaux. Après avoir envoyé un tweet avec le hashtag #LaPosteStarWars, les gagnants tirés au sort ont vu , hier et lundi, leur facteur débarquer chez eux, escorté par des soldats de l'Empire galactique. En plus de leur livrer leur courrier habituel, des produits dérivés Star Wars leur ont été offerts. Quelle chance pour les fans bordelais !

Star Wars
Star Wars

A découvrir aussi :

La marque de vêtements Uniqlo se met aux couleurs de Star Wars.

Pourquoi George Lucas a en fini avec Star Wars ?

Ecrit par Quentin VERDIER