Après les préparatifs, le cortège, la cérémonie à l'église et la réception, place au voyage de noce !

Le Prince William et sa moitié, Kate Middleton, ont embarqué à bord d'un jet privé à destination d'un lieu paradisiaque bordé de palmiers, où la température de l’eau transparente avoisine les 32 °C : Bienvenue sur l'île Desroches.

Alors qu'en 2007, ceux que l'on doit désormais appeler le Duc et la Duchesse de Cambridge étaient aux Seychelles pour se réconcilier suite à une brève rupture, en 2011, deux semaines après leur super-médiatique mariage, William et Kate y reviennent pour profiter d'un petit moment d'intimité.

Petit moment d'intimité qui leur a quand même coûté la somme de 67.500 euros !

Enfin bon, c'est sûr qu'avec une chambre à 4500 euros la nuit dotée d'une salle de bain en plein air, d'un jardin et d'un petit pont de bois conduisant à la piscine d'eau douce, d'une salle de yoga, d'une plage privée et de cours de plongée sous-marine, on arrive vite à cette somme rondelette.

Ce sont les habitants des Seychelles qui vont être contents !

D'ailleurs, le porte-parole du ministère du Tourisme des Seychelles l'a confirmé :

"Nous sommes évidemment ravis que le Prince William et sa nouvelle épouse aient décidé de passer leur lune de miel aux Seychelles"

Avant d'ajouter :

"Nous savons qu'ils veulent de la paix et du calme et il ne pouvaient pas trouver un meilleur endroit pour les trouver. Alors nous allons les laisser se détendre tout au long de leur séjour."

Quoiqu'il en soit, on imagine la surprise et le plaisir de Kate qui, selon les rumeurs, n'aurait été avertie de la destination de sa lune de miel que le jour du départ !