William et Kate déménagent !

Le 06/06/2011 à 12:48
William et Kate déménagent !© Splashnews

Prince William et Kate Middelton vont emménager à Kensington Palace, leur nouvelle résidence royale.

Le couple le plus glamour de cette année a décidé de prendre son envol !

Après un fabuleux voyage aux Seychelles pour leur noces, Will et Kate ont désormais une vie bien chargée et pleine de changements.

Le Prince William et la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, vont prochainement emménager à Kensington Palace, un élégant château de briques rouges situé en plein cœur du quartier de Chelsea que la famille royale possède depuis le 17e siècle.

C'est le porte parole du bureau de Prince William qui a révélé cette information : "Le duc et la duchesse de Cambridge vont temporairement se voir attribuer comme résidence royale à Londres une habitation à Kensington Palace".

Retrouvez les plus belles photos du mariage de William et Kate dans notre DIAPORAMA.

Le Prince William et son petit frère le Prince Harry avaient habité dans ce palais après le divorce de leurs parents à la fin des années 90. C'est comme un retour dans le passé pour le Prince William qui n'était pas revenu habiter à Kensington Palace depuis la mort de Lady Diana.

Cependant ce n'est qu'une résidence secondaire pour le couple qui continue à vivre sur l'île d'Anglesey au nord du Pays de Galles.

Prince William et Kate Middelton sont vraiment chanceux, une vraie vie de princesse pour Kate !

Les avis des internautes