Virenque menace gravement un animateur radio

Le 20/07/2011 à 11:30 , dans le dossier Clashs
Virenque menace gravement un animateur radio© JSL

Piégé sur Virgin Radio, Richard Virenque n'a pas du tout apprécié le canular téléphonique de l'animateur qui le comparait à Pinocchio, le roi des menteurs.

"Dans quelques heures je saurai qui tu es. Je ne sais pas si tu sais la puissance que je peux avoir, mais les insultes que tu viens de me donner ça va te coûter très cher."

Alors qu'il voulait simplement rigoler avec Richard Virenque, l'animateur de Virgin Radio, Olivier Bourg, en a été quitte pour une jolie sueur froide.

Écoutez un peu comment l'ancien meilleur grimpeur du Tour de France perd totalement son sens de l'humour quand il lui propose d'incarner Pinocchio pour ses talents de menteur...

Richard Virenque piégé s'énerve sur Virgin Radio !

Vieille de 13 ans, l'affaire Festina est encore un sujet sensible et terriblement douloureux pour l'ancien cycliste préféré des Français.

Aujourd'hui, Richard Virenque, actuellement consultant pour Europe 1, voit un autre cycliste le remplacer dans le cœur du public : Thomas Voeckler qui éclabousse le Tour de son courage, même si on sait qu'il lui sera difficile de garder son maillot jaune jusqu'au Champs-Elysées.

Les avis des internautes
Clashs