Que les tinistas se réjouissent : Martina Stoessel est sur le vieux continent européen ! Malheureusement pour nos fans français, la belle Violetta n'est pas en France, mais un peu plus au sud dans un pays frontalier, en Espagne ! Alors que le tournage de la saison 3 de la tele novela argentine de Disney Channel est actuellement en cours de tournage, la chanteuse et danseuse fait un petit passage à Séville avec les co-stars de la série.

Mini-tournée européenne

Martina Stoessel a débarqué en Europeen chantant pour le pape au début du mois de septembre à Rome à l'occasion de "l'ouverture du match pour la paix". Elle a d'ailleurs chanté la chanson phare de la série Violetta en version italienne "Nel mio mondo" et a notamment repris le célèbre titre Imagine de John Lennon. Le spectacle s'est déroulé au Stade Olympique de la ville devant 20 000 personnes le tout retransmis sur la chaîne de la Rai 1 équivalente à TF1 en France.

L'interprète de Violetta s'est ensuite rendue en Allemagne pour continuer sa tournée de showcase privés, et Tina est à présent en ce 9 septembre à Séville ! C'est sur Instagram que la belle fait un petit coucou à tous ses fans en compagnie des autres membres de la série de Disney Channel.

En attendant la grande soirée karaoké Violetta au Grand Rex de Paris qui aura lieu le 4 octobre prochain, vous pouvez vous entraîner tranquillement chez vous avec l'album Violetta - Gira mi cancion sorti en France cet été 2014 au mois d'août. De plus, une vraie tournée européenne est prévue en 2015 où elle devrait normalement passer en Espagne, au Portugal, en France, aux Pays-Bas et en Belgique, mais les dates restent à confirmer.

L'agenda chargé de Violetta

En ce qui concerne la série, les informations sont également très nombreuses. La rentrée pour Martina Stoessel est assez chargée ! Le programme revient en France sur NT1 ce dimanche 7 septembre pour le lancement de la saison 2 qui comporte 80 épisodes en tout.

De quoi ne pas être à la ramasse pour suivre la saison 3 qui sera diffusée en exclusivité le 13 octobre sur Disney Channel ! Et les Tinistas devront attendre décembre 2014 pour la sortie du deuxième album de Violetta 3 en Argentine, la sortie française ne devrait pas tarder non plus puisqu'on imagine il sera sous beaucoup de sapins pour les fêtes de fin d'années. Les fans auront pourront également découvrir le livre "Violetta, l'ascension d'une star" dès le 8 octobre si l'album tarde en France. Et si les livres ne vous suffisent pas le 22 octobre, le coffret DVD de la saison 1 et 2 sera disponible ! Une chose est sûr, Martina Stoessel sait faire patienter ses téléspectateurs !

Martina Stoessel a mis le feu à Rome !