Les fans de la série Violetta vont être ravis d’apprendre que Martina Stoessel actuellement en France sera l’invitée du Grand Journal de Canal Plus, présenté par Maïtena Biraben, ce lundi 14 septembre 2015, à partir de 18h50, une annonce faite ce matin par la chaîne, via Twitter :

Martina Stoessel invitée du Grand Journal de Canal Plus
Martina Stoessel invitée du Grand Journal de Canal Plus

Cette venue sur le plateau du Grand Journal sera l’occasion pour elle de parler de son actualité et de se confier à ses fans. Puis, après ce passage télévisé, la tournée Violetta qui rencontre un franc succès, se poursuit avec plusieurs dates en France. Demain, mardi 15 septembre et mercredi 16 septembre, la troupe emmenée par Martina Stoessel se produira au Zénith de Paris, avant de prendre la direction du Zénith de Nantes, pour trois représentations les 19 et 20 septembre prochains. Les 22 et 23 septembre 2015, trois représentations du spectacle Violetta seront données à la patinoire Meriadeck à Bordeaux. Enfin, les derniers shows en France, de la tournée Violetta seront donnés le 31 octobre et le 1 novembre au Palais Nikaia, à Nice. Les rendez-vous sont pris pour les fans de Violetta et Martina Stoessel.

Et une bonne nouvelle arrivant rarement seule, on a appris le 10 septembre dernier qu’un film sur Violetta et Martina Stoessel était en préparation. Le tournage va débuter à la fin du mois de septembre en Italie, et la sortie est annoncée pour le printemps 2016. Ce long-métrage sera l’occasion pour les fans de la jeune artiste de découvrir son parcours, les coulisses de son adolescence jusqu’à son succès dans la série Violetta. D’autres acteurs de la série Violetta sont annoncés au casting du film : Jorge Blanco, Mercedes Lambre ou encore Maria Clara Alonson. Dans ce film, les tubes de la série, des titres inédits et de la danse seront au rendez-vous, on a hâte. D’ici là, retrouvez Martina Stoessel, ce soir, dans Le Grand Journal, puis sur scène.