VIDEO : La diva Britney Spears de retour avec Will.I.Am

Le 29/11/2012 à 15:20
VIDEO : La diva Britney Spears de retour avec Will.I.Am© kcspress

Le 28 novembre dernier, Will.i.am faisait découvrir en avant première le clip de son prochain tube avec la participation de la diva Britney Spears. Voici la vidéo.

L’année 2012 signe le grand retour de la chanteuse Britney Spears. Alors qu’elle est depuis cet été la jurée de X-Factor aux côtés de Demi Lovato, Simon Cowell et LA Reid, la belle blonde souhaite plus que tout revenir aux sources de son succès grâce à son personnage de blonde sexy. Et pour cela, Britney Spears s’est alliée à une autre star, qui transforme en tube chacun de ses duos et de ses chansons : Will.i.am. On savait les deux amis depuis que Britney lui avait demandé d’intervenir dans X factor en tant que mentor. Si la complicité affichée à ce moment là entre les deux était aussi bonne, c’était bien pour une raison. En effet, l’ancien chanteur des Black Eyed Peas avait demandé à la jeune femme de venir chanter sur l’un des ses morceaux intitulé Scream and Shout (crie et gueule). Le clip a été diffusé en avant-première lors du live show d’X Factor du 28 novembre.

Retrouvez toutes les news de Britney Spears sur Staragora

Le clip est un vrai plaisir pour les yeux. Chacun retrouve l’idole de sa jeunesse : Britney rayonne et son regard reflète sa passion. Sa plastique parfaite rappelle d’autres clips de la chanteuse comme Slave 4 u dont on se souvient parfaitement. Ses tenues sexy rajeunissent la chanteuse de 32 ans. Le résultat visuel est plus que réussi, donnant un souffle nouveau à la chanteuse. Musicalement parlant, c’est une autre histoire… On a beaucoup de mal à reconnaître l’interprète de Baby one more time qui a été numérisée comme a l’habitude de faire Will.i.am. Mais ne crachons pas dans la soupe, on est quand même content de revoir Britney Spears … Lorsque le clip a été présenté hier soir, les deux artistes n’ont pas tari d’éloge l’un sur l’autre. L’icône pop a ainsi déclaré : "Will.i.am est comme un grand enfant, travailler avec lui est tellement amusant, nous avons pris énormément de plaisir à collaborer". De son côté, le rappeur s’est aussi confié : "Travailler avec une artiste comme Britney est la raison pour laquelle j'aime faire de la musique. Elle aime la musique autant que moi et je suis très fier de cette nouvelle chanson. C'est la chanson la plus excitante sur laquelle j'ai travaillé depuis un long moment!". La chanson quant à elle plait et s’annonce déjà comme un carton. Voila de quoi clouer le bec à ses détracteurs. En effet, Britney Spears continue de recevoir des critiques pour sa participation à X-Factor, la blâmant de n’apporter rien à l’émission si ce n’est son nom. De plus, des rumeurs ont circulé dernièrement sur l'annulation de son mariage avec Jason Trawick. Mais en réalité, la jeune femme continue de jouir d’une grande popularité. Cela s’entend lors des directs de l’émission où le public s’enthousiasme de la voir. Voila de quoi dire que Britney Spears reste et restera toujours une icône pop, malgré toutes ses frasques.

« It’s Britney B*tch »

Les avis des internautes
  • R
    romie ( 29/11/2012 )

    Elle ressemble a une vieille sur cette foto.

  • J
    js ( 29/11/2012 )

    horrible! la chanson et britney