Ce vendredi 20 mars 2015, l'actu people a été dominée par les déclarations d'Elie Semoun se disant victime d'antisémitisme, par le départ de Zayn Malik de la tournée OTRA de One Direction et par le tacle de Rihanna envers Chris Brown.

Elie Semoun a donné une interview au Parisien, au cours de laquelle il a expliqué être insulté dans la rue, et ressentir une forme d'angoisse en France, dans le climat actuel.

Zayn Malik a surpris ou plutôt déçu les Directioners pour deux raisons. Le chanteur a annoncé qu'il quittait la tournée On The Road Again, pour des raisons qui restent encore floues, stress, angoisse ou autre... Mais surtout, il aurait trompé Perrie Edwards, avec Lauren Rich, n'est-ce pas trop tard pour reconquérir le coeur de sa girlfriend de longue date ?

Enfin, Rihanna tente d'oublier son ex Chris Brown, qui vient d'être papa et quitté par Karrueche Tran. Mais la chanteuse de la Barbade qui prépare son album R8, ne manque pas de clasher le rappeur en interview, à la moindre occasion. L'interprète de Four Five Seconds et Towards The Sun a révélé être tombée amoureuse de la Bête dans la Belle et la Bête. L’intéressé appréciera... ou pas.