Vendredi 1er février : Star Academy et Louis Sarkozy font l'actu

Publié | Dossier Star Academy 9
Vendredi 1er février : Star Academy et Louis Sarkozy font l'actu

La semaine people se termine avec de la télé-réalité et de de l'actu web grâce à Louis, le fils de Nicolas Sarkozy, qui fait ses premiers pas sur Twitter.

Aujourd'hui, vendredi 1er février, on commence le mois et on finit la semaine en beauté grâce à la Star Academy  9 dont le prime de la veille a été riche en surprises et en conséquences, notamment pour le brave Sidoine. Et enfin, Louis Sarkozy, le fils de son père, a fait une arrivée très remarquée sur Twitter.

On commence avec la Star Academy dont le prime du 31 janvier était placé sous le signe des duos. Nancy, Romain et Sidoine étaient les 3 nominés de la semaine et à l'issu d'une émission riche, c'est Nancy qui a été éliminée car Sidoine a été sauvé par le public et Romain repêché par ses camarades. La jeune femme a donné sa première interview après son élimination et n'a pas l'air trop aigrie. Ce n'est pas le cas de Laetitia, la petite amie de Sidoine qui lui a fait une belle crise de jalousie. Sans doute n'a-t-elle pas apprécié de le voir si proche de Laurène lors de leur duo sur la chanson A Thousand Years.

Passons maintenant à Louis Sarkozy. Le jeune fille de l'ex président de la république et de Cécilia Attias a ouvert un compte sur Twitter. un compte qui fait sourire puisque son pseudo est Sarko-Junior. L'ado a fait du zèle dès le début et s'est fait rattraper au vol par sa mère alors qu'il twittait pendant la classe. On ne lui paie pas une école française hors de prix pour qu'il fasse le rigolo. Non mais !

Star Academy 9
Louis (Star Academy 9)

télé réalité

Suivez les news de Louis

Suivez les news people de
Louis

Les avis des internautes