Vendredi 18 janvier : Selena Gomez, Tony de la Star Ac et Robert Pattinson et Kristen Stewar font l'actu

Le 18/01/2013 à 21:10
Vendredi 18 janvier : Selena Gomez, Tony de la Star Ac et Robert Pattinson et Kristen Stewar font l'actu© kcspresse.com/ NRJ 12

En cette fin de semaine, l'actu people vaut encore une fois le détour. Un nouveau couple qui se forme, un qui déménage et un candidat malheureux de télé-réalité fait des siennes. On vous dit tout.

Ce vendredi 18 janvier, l'actu people est plutôt romantique. Mais bien sûr il fallait bien un peu de télé-réalité pour pimenter le tout, lendemain de Star Academy oblige. Alors qui sont ceux qui ont fait le buzz et de quelle manière ? On vous le dit sans plus tarder.

Commençons par Selena Gomez qui serait bien prête à remplacer Justin Bieber. Après 2 ans de relation et des ruptures à répétition, la beauté brune a décidé de dire stop et a largué le chanteur caprieux. On raconte qu'elle trouverait du réconfort auprès de Luke Bracey, un beau blond de 23 ans qu'elle connait depuis 2011...

Passons ensuite à Tony, candidat malheureux de la Star Ac 9 qui après maintes nominations, a finalement trouvé le chemin de la sortie lord du prime du 17 janvier. Grâce à une petite stratégie des professeurs, Tony a été éliminé et est parti sans demander son reste mais non sans avoir la rage. C'est le jeu ma pauvre Lucette !

Enfin, on parle de Kristen Stewart et Robert Pattinson, le couple star qui se remettrait tout doucement des infidélités de l'actrice. Pour aller de l'avant et oublier le passé, le couple envisagerait de s'installer à Paris, la capitale du romantisme pour recoller les morceaux. Vous êtes les bienvenus !

Les avis des internautes
  • R
    riri2 ( 09/02/2013 )

    Tony il est moche

  • K
    kristen ( 09/02/2013 )

    i love r.pattinson