Sur la Une du magazine VSD, Valérie Trierweiler est métamorphosée, mais pas dans le bon sens du terme... L'ex-compagne du Président de République affiche un nouveau look et surtout une nouvelle tête qui choquent les internautes, à tel point qu'on se demande s'il s'agit vraiment d'elle sur la couverture.

Valérie Trierweiler change de tête

Décidément, Valérie Trierweiler est adepte des changements radicaux (peut-être une façon de se remettre de sa rupture avec François Hollande ?). Après être apparue avec une toute nouvelle couleur de cheveux, la journaliste a fait le bad buzz en septembre 2015 avec sa couverture ultra photoshopée pour un magazine japonais sur laquelle elle était absolument méconnaissable, devenant la risée de la toile.

Valérie Trierweiler en couverture de VSD
Valérie Trierweiler en couverture de VSD

Et Valérie Trierweiler a de nouveau frappé hier : en couverture de VSD, la Française apparaît totalement transformée, pour nous présenter son nouveau look, sa nouvelle vie... Et sa nouvelle tête aussi ! Cheveux lissés, rides mystérieusement gommées et regard lifté : Valérie est une autre personne ! A cause d'un excès de photoshop ou d'une équipe de maquilleurs et coiffeurs bien trop compétents ? Dans ce numéro paru aujourd'hui 25 février, Valérie Trierweiler profite aussi de l'occasion pour tacler gentiment son ex en déclarant que Julien Lauprêtre, le président du Secours Populaire français avec qui elle pose, est "Mon Président de cœur".

Les twittos se sont éclatés à commenter cette couverture improbable de Valérie Trierweiler qui n'a pas encore commenté cette Une :
@Bencounet : "elle a le même chirurgien que les frères Bogdanov ? :P"
@Elopunchlines : "Ptdrrrrr c'est moche la chirurgie...Elle a prit un sacrée coup de vieux la valoche"
@layeyeofficiel : "Elle a même changé ses dents